INTIMITÉ SACRÉE

L'intimité Sacrée fait référence à la façon dont les pratiques Yogiques et Tantriques s'appliquent à votre relation intime. Ce travail est conçu pour soutenir les individus et les couples vers une connexion plus profonde et plus significative.

L'approche est contemporaine et inspirée des traditions Yogiques, Bouddhisme Tibétain et Tao Sexuel du système médical  Chinois. J'ai étudié (et continue) le Yoga sexuel avec David Deida, Christopher Sunyata, et les pratiques sexuelles Taoistes présentées par Mantak Chia.

Les sessions comprennent des pratiques de respiration et de circulation d'énergie, des techniques de Yoga sexuel et des exercices / devoirs à réaliser dans votre intimité pour se découvrir plus authentiquement, révéler  un plaisir plus profond et améliorer la communion avec votre partenaire.

 

Le but de ce travail est d'activer l'énergie interne appelée "Kundalini", d'apprendre à la faire circuler en vous et avec votre partenaire, et d'illuminer votre vie grâce à la puissance de l'amour et de l'énergie sexuelle créatrice...

Avec une pratique dévouée, vous pouvez apprendre à donner et à recevoir Présence et Énergie dans une disposition d'abondance, d'adoration et de dévotion envers votre partenaire.

Si vous en ressentez l'appel et le courage cette voie initiatique pragmatique contribuera à la relation la plus extatique que vous méritez.

SACRED INTIMACY WORK

Sacred Intimacy refers to how Yogic and Tantric practices apply to your intimate relationship. This work is designed to support individuals and couples toward a deeper and more meaningful connection. 

The approach is contemporary and inspired by traditions of Yoga, Tibetan Buddhism and Sexual Tao from the Chinese medical system. I studied (and still do) Sexual Yoga with David Deida, Christopher Sunyata, and Taoist sexual practices presented by Mantak Chia.

Sessions include Breathwork and energy circulation practices, Sexual Yoga techniques and homework / assignments to discover deeper pleasure and enhance communion with your partner.

The purpose of this work is to activate the internal energy called "Kundalini", to learn how to circulate it within you and with your partner, and to illuminate your life with the power of love and creative sexual energy...

With dedicated practice you can learn to give and receive Presence and Energy from a disposition of abundance, worship and devotion to your partner.

 

This work will nurture the most ecstatic relationship you deserve.